Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guide EUROPA

Publié le

Guide EUROPA

L'amicale s'occupe de la création d'une mini brochure: le guide EUROPA. Ce guide a pour fonction de promouvoir les institutions européenne, Strasbourg et la région Alsace.

Celle-ci sera distribuée aux gens de passage au Conseil de l'Europe.

J'ai travaillé sur la région Alsace. Ma partie se découpe en plusieurs petits textes promotionnels sur les "incontournables" de la région comme : la Route des Vins, le château du Haut-Koenigsbourg, l'écomusée, et plusieurs villes alsaciennes.

Le guide n'est pas encore disponible en version papier mais j'ai publié le début de mon travail sur le site de l'Amicale. Le contenu est disponible en français et en anglais.

http://www.amicale-coe.eu/fr/99-guide-europa/199-la-region-alsace.html

Commenter cet article